membres

vendredi 2 août 2013

mini hello spring

Je vous avais dit que je prévoyais de faire 
des minis pendant mes vacances 
Eh bien voilà le second....
Après le mini tout en dies, 
dans le combo bleu blanc rouge et en papiers unis,
celui ci est d'un tout autre style....

Assez parlé, place aux photos...

Voici la couverture

recto
verso

la tranche

l'articulation vue du dessus

J'ai conçu ce mini pour qu'il s'ouvre 
à droite et à gauche de l'axe central

ouvert
les pages de gauche








 et celles de droite







J' ai utilisé les papiers de la collection 
Hello spring de Lorelaï Designs
et les faux-unis crème, jaune et brun
du bloc Nuances Vintage d' Infocréa , 
die Cheery Lynn Designs
papillons à la punch Martha Stewart
 fleurs et demi perles nacrées en jaune et bleu
napperons et ruban jaune

Merci d' avoir regardé jusqu'au bout 
et à très bientôt






3 commentaires:

  1. Magnifique !!! je veux le même à la maison. Bravo superbe !!! et merci pour le partage. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les papiers pas de soucis, tu me les as commandés, et pour la technique, je pense faire un tuto très vite....
      en tout cas merci de ton comm ....bizzzzzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...