membres

lundi 4 février 2013

l'hebdo du 4 février



bonjour à vous qui passez par ici....
février déjà....


Mon décor : la table de scrap bien occupée et le chat qui trône au milieu des papiers, adossé à la cuttle
Mon humeur : prête pour attaquer la semaine.... 
Mon ambiance : la musique du blog et la chaine infos
Mon coup de cœur :  une "carteuse" coloriste et shabby 



Mon projet de la semaine : les challenges du boudoir
Ma photo : vintage, à l'approche de la Saint Valentin



Mon envie du moment : pouvoir traîner un peu, mais ce n'est pas possible, faut aller bosser....
Ma résolution : ben.... m'activer du coup, md, et pas seulement aujourd'hui....j'ai l'impression de toujours batailler  avec le temps....

Je reviens bientôt vous montrer plein de choses....
en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
 bisouXXL

1 commentaire:

  1. ah oui le temps il y a longtemps que je suis fâchée avec, d'ailleurs je ne porte jamais de montre et j'aimerais bien faire ce que je veux quand j'en ai envie, mais je crois que pour vivre en société cela n'est pas possible, dommage !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...