membres

lundi 7 janvier 2013

le premier hebdo de 2013.....

tout en sachant qu'il va peut-être se transformer un peu dans les semaines à venir

Mon décor : encore le sapin décoré, quelques boites de chocolats à moitié vides, une couronne et un sac de galette des rois
Mon humeur : j'ai mis le réveil pour retrouver mes petits élèves aujourd'hui, mais je préfère nettement me réveiller "naturellement", donc je me sens un peu "bousculée", et oui, hein, on se fait vite au rythme des vacances
Mon ambiance : silencieuse, ce matin, même les chiens et les oiseaux semblent avoir envie d'être paresseux....
Mon coup de cœur : une toute jeune marque américaine de chipboards



Mon projet de la semaine : les soldes de la boutique
Ma photo : une photo gourmande parce c'est le moment de fêter les rois

Mon envie du moment : créer, plein d'idées en tête et de fourmis au bout des doigts ....
Ma résolution : continuer à réaliser mes cartes de voeux et les poster rapidement....
Je reviens très vite demain ou mercredi....
mais pour le moment....
je vous souhaite une bonne soirée
et vous envoie des bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...