membres

lundi 24 décembre 2012

joyeux Noël


bonjour tout le monde
 
 
J'ai attendu cette fin d'après midi
 pour rédiger l'hebdo du 24, celui du réveillon...

Mon décor : Noël, lumières et derniers préparatifs
Mon humeur : contente malgré une sacrée grippe
Mon ambiance : calme, nous entamons la soirée sans fébrilité (enfin, sauf pour la grippe)
Mon coup de cœur : un die qui est déjà en vente au boudoir
 

 Mon projet de la semaine : participer à quelques challenges, je vous en parlerai
Ma photo : une lumière dans la nuit de Noël

 
Mon envie du moment : une petite pause et mieux respirer
Ma résolution : me mettre à la zumba, lol ....
Je vous parlerai bientôt de tas de choses
mais en attendant....
je vous souhaite un bon réveillon 
et vous envoie des bisouXXL
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...