membres

mercredi 2 mai 2012

miss USA

Je relaye l'info du forum "tout en scrap"
Notre Zab est à la recherche d'une personne pour s'occuper du post scrap américain....
Le style le plus utilisé en scrap. On met une ou plusieurs photos, on utilise beaucoup de papiers et d’embellissements et on trouve souvent un titre et un journaling.Voici ce qu'elle écrit...
Hello les filles,
comme vous le savez, notre petit poussin a pris une autre direction dans le fofo. Elle s'occupe de nous faire jouer et de nous montrer chaque mois un joli tuto qui nous permettra d'agrémenter nos pages et cartes.
Alors voilà, qui voudrait devenir notre miss USA??? Pas mal comme titre, non????
Pour cela, je vous demande de choisir un sketch sur le net ou de le dessiner vous-même et de le réaliser.
Envoyez-moi tout ceci par Mp (donc les 2!) en le précisant bien ici...ma boîte MP est parfois capricieuse!
Il serait très chouette aussi de relayer l'info sur vos blogs! et ce...même si l'aventure ne ou tente pas!
JE vous rappelle aussi, que nous sommes sur un petit forum qui se veut cool et sympa! Il n'y a donc aucune prise de tête, ni de pressions d'aucune sorte! Que ça soit pour les modos ou les membres!
Alors qui le tentera?????
Pour les filles que ça tente mais qui ne sont pas sur le forum...juste une tite inscription et un Mp!
Parlez-en autour de vous!

Allez les filles! Des bisous et bon scrap!!!!!!!


Bonne chance à vous si vous tentez l'aventure.
bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...