membres

lundi 2 avril 2012

bonjour tout le monde

Avec Avril et le printemps, mon blog revient un peu au centre de mes préoccupations avec comme je l'ai promis des nouveautés ....
Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de Version Scrap...ben oui, malgré mon envie de m'y rendre (surtout pour y rencontrer des copines, d'ailleurs) ça n'a pas pu se faire cette année.....
Pas trop grave en soi, je vais réinvestir mon budget déplacements dans des achats scrap et puis c'est tout....Je regrette surtout de ne pas y avoir retrouvé Fabi, ma scrapinette....
mais d'autres occasions se présenteront....

Je vous dirais juste un petit mot sur Pâques qui sera bientôt là et sur Chocolate Baroque que je viens de découvrir.....plein de coups de coeur en allant trainer 





Je reviendrais vous parler des dies de Pâques...

bisous à tous ceux qui passent par là et à très bientôt

2 commentaires:

  1. Chocolate baroque quelle découverte c'est magnifique !!!
    Les beaux jours approchent et encore un bon mois pour la période de bilan et après hop quartier libre, donc je pense que notre rencontre ne saurait tarder.
    Bisoux et encore merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  2. yeah, bonne nouvelle ça ma scrapinette.....
    je suis très impatiente, moi....
    oui Chocolate Baroque, magnifique et je n'ai pas vu de distributeurs français, c'est bien dommage....
    bisouxxxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...