membres

lundi 9 janvier 2012

l'hebdo du lundi (12)

Les affaires reprennent....et la petite pause est déjà finie....

Mon décor : c'est noir et calme....la nuit.....
Mon humeur : fatiguée, pas motivée, je n'arrive pas à récupérer...
Mon ambiance : le silence presque total...
Mon coup de cœur : un mini que vous  trouverez là
http://wn.com/Steampunk_Debutante_8x8_mini_album
Mon projet de la semaine : finir mon calendrier et mes projets scrap en cours
Ma photo :


tant pour l'image que pour la poésie du texte

Mes lectures du moment : le courrier sous toutes ses formes.....et cela comprend hélas les factures....
Mon  dernier  film : un des derniers qui m'ait vraiment plu Prince of Persia, que j'ai vu aux fêtes...
c'est tout pour aujourd'hui.....
bonne journée à vous et plein de bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...