membres

mardi 3 mai 2011

coucou, me revoilà

bien que le 1er mai soit déjà passé de quelques heures, je tenais à vous offrir à vous et à vos proches des brassées de bonheur....

Ma semaine a été chargée...
brocantes ces derniers dimanches et les 2 prochains d'ailleurs :je vous montrerai ce que j'ai dégoté...
un taf de fous vendredi dernier et mon mari en déplacement
un petit voyage en région parisienne hier  : 4 heures de route dans la journée
une crop sur le forum "tout en scrap"
et 2 challenges sur les 3 proposés par le forum "scrap à l'est"
ainsi que quelques messages sur le forum de crafty, pour y poster des réa faites à l'aide de ma  robo craft
là aussi je vous montrerai bientôt mes réas


Si je peux donner un petit conseil à celle qui visitent mon blog...
je vous dirais de vous précipiter sur ces 2 ou 3  forums, les filles y sont accueillantes, chaleureuses et réactives....
les défis y sont très sympas et les réalisations n'ont rien à envier à celles de plus connues dans le monde du scrap...



Pour m'être inscrite sur 2 autres, je peux vous dire que j'ai noté une sacré différence....

des forums ou ni l'admin, ni les modos ne vous souhaitent la bienvenue, où même vous attendez 10  à 15 jours votre mail de confirmation et où l'on vous demande de vous présenter dans les 3 jours, où l'on doit penser que personne en dehors de celles dont le nom figure dans les magazines  n'est digne d'encouragement, de petit mot ou de petit conseil
Depuis que je fréquente un peu plus la blogosphère, le monde du scrap me paraissait fermé, réservé à une élite autour de laquelle butine une foule d'admirateurs...et où les relations humaines passaient après la notoriété....


J'ai découvert ces deux forums et je suis très heureuse d'y être inscrite
Le scrap pour moi c'est avant tout du plaisir et  des échanges,
Avec Valie, ma NSP et ces 2 forums j'ai croisé des scrappeuses qui partagent cette idée et ça fait du bien.....



Voilà, ce retour se manifeste à la fois par un grand coup de coeur, et par un grand coup de gueule, c'est ça aussi la vie, non?

La prochaine fois, je parle moins et je poste des réalisations promis

biz à tous

2 commentaires:

  1. un coup de gueule fait parfois du bien

    revenue depuis hier sur tout en scrap apres demenagement j ai donc eu l occasion de croiser quelques unes de tes creas et alors là ...CHAPEAU donc a tres bientot ....bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou Clo
    un grand merci pour ta visite et ce compliment
    à bientôt donc...
    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...