membres

samedi 19 mars 2011

challenge KLM

bonsoir

Hier soir j'ai vu que KLM organisait un petit challenge :

En partenariat avec Version scrap, nous vous offrons une entrée, pour cela rien de plus simple...
Vous avez jusqu'au 23 mars pour réaliser une carte en suivant le sketch ci dessous
Vous notez en commentaire ici le lien de votre réa et le tout est validé



Voici donc ma participation :"rejoins- moi"

la carte  fermée, avec son tag





ouverte



fermée, verso



et l'enveloppe





Bon, maintenant, y'a plus qu'à......


2 commentaires:

  1. Une tres jolie rea, toute simple mais toute belle et tres classe, j'aime bcp la combinaison de couleurs :) BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  2. ..au fait, j'aime bcp ta banniere :)..super sympa :)
    bises xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...