membres

dimanche 11 janvier 2015

reminder "winter wishes" with a twist chinese newyear at C2C

bonsoir tout le monde 
good evening everyone

C'est une semaine particulière que nous avons vécue 
et je suis un peu ....en panne de scrap
It is a particular week that we share
and I'm a bit.. .in malfunction scrap

L' actualité m' a maintenue devant ma télévision,
en attente de chaque nouvelle information...
Actualité maintained me before my TV
waiting for each new information...

Malgré tout, je me dois de vous rappeler que le challenge 
" voeux d' hiver"
dure jusqu' à la fin du mois sur Crafts2Celebrate
Nevertheless, I must remind you that the challenge
"winter wishes"
lasts until the end of the month on Crafts2Celebrate

Pour vous inspirer la DT a travaillé en particulier sur l'option
"chinese new year"
To inspire you the DT has worked in particular on the Twist
"chinese new year"

Voici ma carte  
Here is my card

J'espère que cela vous donnera envie de nous rejoindre 
Bonne soirée
I hope that this will make you want to join us
Good evening

Bizzz
Hugs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...