membres

mardi 23 décembre 2014

Advent calendar for Crafty Sentiments- day 23

Coucou tout le monde,
Hi all, 

Noël est dans quelques heures 
j'espère que tout est prêt chez vous.
Christmas is here in a few hours
hope all is ready for you.

Donc, aujourd'hui c'est mon tour de partager avec vous ma création 
pour le calendrier de l'Avent de Crafty sentiments designs.
So... today it's my turn to share with you my creation 
for the Crafty sentiments Advent calendar.

C'est une décoration à suspendre pour l'arbre de Noël.
This is an hanging decoration for a Christmas tree.
J'ai utilisé 
I used 
Santa's delivery.
colorisé aux Spectrum Noir
coloring with Spectrum Noir.



J'espère que vous l'aimez...
merci d être passés et 
tous mes voeux pour un Très Joyeux Noël
Hope you like it,
thanks for stopping by and 
all my best wishes for a Very Happy Christmas

à bientôt- bizzz
cheers- xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...