membres

lundi 4 août 2014

à bel oiseau, belles plumes...petit tuto pour Paperbabe Stamps

Bonjour tout le monde....
Hello everyone...

C'est Lady
Here is Lady

C'est le moment de découvrir les nouveautés chez Paperbabe Stamps 
This is the time to discover what's new at Paperbabe Stamps
sur  Etsy ou  le WebShop
in Etsy and the WebShop


Pour cette occasion, j'ai utilisé le pack "folk fabrique"
pour réaliser 2 ATC....
For this occasion, I used the pack "folk factory"
to achieve 2 ATC...


Grande première pour moi...
je viens partager un petit tutorial tout simple
et pour moi ce sera le premier....
First for me...
I just share a short simple tutorial
and for me it will be the first...



J'ai d'abord tamponné ma feuille avec le pad bleu, puis avec le vert
first stamped my sheet with the blue pad, and then with the green


J' ai projeté de l'eau avec un vaporisateur, 
séché mes 2 feuilles et uniformisé mon fond en utilisant le pad vert 
I planned to water with a sprayer,
dried my 2 sheets and standardized my background using the green pad




puis j'ai tamponné mes oiseaux à la Versafine 
et je les ai colorisé au Spectrum Noir True Black
then I stamped my birds to the Versafine
and I colorized at the Spectrum Noir True Black


Puis j'ai choisi une des fleurs de la planche que j'ai encré en rouge
et reproduit 4 fois avant de la détourer
Then I chose one of the flowers of the plank that I inked in red
and reproduced 4 times before the clip


   
Enfin j' ai découpé à la Cuttle Bug le motif Macarena Corner de Mémory Box
Finally, I cut on the Cuttle bug the Macarena Corner of Memory Box


J' ai placé les découpes dans les angles, mis de la mousse 3D sous les fleurs 
et superposé les deux
I placed cuts in corners, put the foam flowers 3D

and superimposed the two



Puis j' ai fait les yeux au stylo glitter or
et mis de la glitter glue or par endroits
Then I made the eyes with glitter pen gold
and put the glitter glue gold by locations


Au dos de mon ATC, quelques chutes de papiers, les 2 fleurs 
et bien sûr les mentions habituelles, pseudo, date, 
On the back of my ATC, some papers, 2 flowers falls
and of course the usual words, nickname, date,


et je me suis inspirée de la citation 
"à bel oiseau, belles plumes"
pour nommer mes 2 ATC....
and I am inspired by the quote
"beautiful bird beautiful feathers"
to name my 2 ATC ...

L'un est donc "bel oiseau" et l'autre "belles plumes"
One is therefore "beautiful bird" and the other "beautiful feather"

Vous pouvez retrouver d'autres façon d'utiliser ce set
You can find some other way to use this set

PaperbabeStamps

Voilà ...
Je vous retrouve bientôt pour d'autres nouveautés...
N'oubliez pas de nous rejoindre pour le blog hop vendredi
So...
I find you soon for other news..
Don't forget to join us for the blog up friday

Affichage de Summer Blog Hop.jpg en cours...

Merci de vous être arrêté
Bisous
Thank you for standing by
Kisses



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...