membres

dimanche 13 juillet 2014

ca c'est Paris....

Bonjour tout le monde 
Hi all

D'abord je dois m'excuser pour le retard dans les posts et aussi vous remercier
d'avoir participé à ce premier challenge 
et d'avoir partagé avec nous d'aussi belles réalisations....
First I must apologize for being late in the posts and thank you 
for attending this first challenge

and for sharing with us also achievements...





C'est maintenant le moment pour un nouveau challenge mensuel
Now is the time for a new monthly challenge


En ce mois de juillet, 
Paris a été la source d'inspiration de la DT.
In this month of July, 
Paris was the source of inspiration for the DT.

Je vous propose pour ma part un mini album.
For my part, I purpose you a mini album.
















J'ai utilisé pour l'essentiel 
I used essentially
les papiers Sultane-Infocréa
Sultane-Infocrea papers


les sets de tampons Tampomaniak
the sets of stampss Tampomaniak 



que vous trouverez le groupe Facebook, actuellement
et dans la boutik dans quelques jours 
you will find the Facebook group, currently
and in the store in a few days.


Je vous invite à voyager avec nous ici
et à participer à ce challenge # 2 encore plus nombreux .
I invite you to travel with us here 
and to participate in this challenge # 2 still more numerous.

A très bientôt
bizzz
Very soon
Hugs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...