membres

dimanche 1 juin 2014

challenge #3 chez Magnolia forever

bonjour tout le monde
hi all

Beaucoup de soucis en ce moi de mai
qui n'est décidément pas mon mois favori....
Un décès dans la famille et un séjour à l'hopital pour moi
me voilà donc de retour, fatiguée et à la maison jusqu'au 15 juin.
Lot of trouble in this month of may
which is definitely not my favorite month...
A death in the family and a trip to the hospital for me
so there I was back, tired and in house until June 15.

Parmi les projets que j'avais entamé avant ces évènements, ma DT- carte
 Among the projects that I had started before these events, my DT-cart

tampon- stamp 
Magnolia "sleeping baby"

découpes- dies 
Nellie Snellen
Spellbinders Label nine 

 papiers utilisés- pattern 
Disa

fleurs en tissu- fabric flowers
roses parme- purple roses
lilas violet et parme- violet and purple lilac

divers- various
branche perles blanches- branch white pearls
ruban satin vert nil- Nil green Satin ribbon
dentelle rose- pink lace
napperon- doily

Le sentiment utilisé est un petit montage que j'ai réalisé.
Sentiment is a little montage I made.

Cette carte a été réalisée pour 
This card was made for


qui vous propose aujourd'hui son 
which offers today its 
challenge #3
" beaucoup de fleurs" - " lot of flowers"

Alors rejoignez nous vite et découvrez les magnifiques réas de la DT.
Then join us and discover the stunning projects of the DT members.

Merci de votre visite et à bientôt ....
Thanks for your visit and cheers....

2 commentaires:

  1. c'est trop trop beau !
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et plein de douceur! Douces pensées pour toi. Bises, Flo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...