membres

samedi 29 juin 2013

challenge #5 sur T4S true colors

bonjour tout le monde

Dernier challenge du mois et dernier aussi placé dans le thème musique sur Time 4 Scrap.
La chanson de Phil Collins true colors m'a inspirée et voilà ma réa



J'ai utilisé Red Lady, 
un des magnifiques digis offerts par notre sponsor. 
L'image est colorisée aux feutres à eau et aux feutres glitter.
Son pourtour est passé à la distress vintage photo et aged mahogany.
Le fond à été réalisé à la peinture acrylique,
rouge, turquoise et or,
que j'ai recouvert de film étirable 
en le pressant et lui donnant des mouvements.
Puis j'ai retiré le film une fois la peinture sèche....

Notre sponsor de la semaine est donc


Je vous invite à aller le plus rapidement possible découvrir 
les fabuleux stamps, digitaux ou pas,  sur son site ici.

Avec cette réa, je participe d'ailleurs au challenge
sur le blog de a day for daisies.

Et puis bien sûr rendez- nous une petite visite sur Time 4 Scrap
les réas de Nathy et Aurane sont à tomber
et participez à notre challenge....
C'est .

Je vous souhaite bonne soirée et bon scrap...
A bientôt


8 commentaires:

  1. On peut dire que la tienne aussi est "à tomber", ce sont vraiment de superbes digis . Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathy...oui les digis sont vraiment magnifiques...bizzzz

      Supprimer
  2. Vraiment belle image! J'aime le look ! Bravo Lady-Ann.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme les digis A day for daisies sont superbes, ainsi que ta réa Lady.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien ces digis font l'unanimité, on dirait.....merci ma scrapinette
      bizzzz

      Supprimer
  4. This is so pretty! LOVE the beautiful coloring and the bold tones! A fabulous card! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Mynette....a pleasure to do this card, happy you love it....kissss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...