membres

lundi 1 avril 2013

Lady scrapzine n° 2

bonjour tout le monde

Nous sommes le 1er avril et comme promis, voici le n° 2 du Lady scrapzine



Magazine créé avec Madmagz.

Je sais que certaines l'attendaient et j'espère qu'il vous plaira autant que le premier
Bonne soirée

8 commentaires:

  1. Ah oui un de mes petits bonheurs de la semaine. Lady merci pour toutes ses découvertes. Concernant les tampons Chocolate Baroque de pures merveilles d'excellente qualité, j'adore. BisouX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma scrapinette

      contente que le n°2 te plaise....aaahhh les Chocolate Baroque, moi aussi j'adore.....et en plus il faut le dire, ils ne ressemblent à aucun autre....bizzzz

      Supprimer
  2. Vraiment un p'tit moment de bonheur ton Lady Scrap Zine. Effectivement les tampons Chocolate Baroque sont géniaux, j'ai testé aujourd'hui avec ceux reçus samedi pour la page à lifter dans le challenge de printemps.
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nathy

      super si le scrapzine te plait.....Je sais que celles qui essayent Chocolate Baroque en deviennent vite fans et j'ai hâte de voir tes réas....
      bonne soirée à toi et plein de bizzz

      Supprimer
  3. coucou
    voila lecture faite
    super j'adore cette idee de magasine
    alors le theme sur les scraprooms je dit oui, j adore regarder les differents pieces, c'est vrai que rarement on saurait faire comme sur l'image mais cela fait rever et parfois on prend quelques idees pour amélioré notre piece...
    bravo lady continue
    biz cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yesss, suis super contente que le magazine te plaise, Cath....l'article des scraprooms, c'est un peu pour çà...on est tous pareils, on cherche les bonnes idées pour aménager après selon nos goûts et note porte-monnaie...à très bientôt plein de bizzz, ma belle

      Supprimer
  4. Some of those scraprooms are amazing. Thanks for sharing and love your card on the back.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Anne

      Thanks for coming on my blog..Happy you love the "scrapzine" even if, I'm sure it is not simple to read it in french...but may be ....one day...a little bit in english ?
      kissss

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...