membres

lundi 4 mars 2013

le premier hebdo de mars 2013



bonjour à vous tous

l'hebdo joue les prolongations, je peaufine toujours actuellement
quelque chose qui devrait le remplacer bientôt

Mon décor : début de travaux, ça sent le printemps!
Mon humeur : comme une journée de reprise...
Mon ambiance : speed, pour changer.....mdr
Mon coup de cœur :  les motifs très vintage/steampunk de la nouvelle collection de Die Versions
dévoilée cette nuit...


Mon projet de la semaine : retrouver un équilibre entre le boulot et tout le reste santé, boutique et scrap...
Ma photo : pour illustrer le thème des challenges que je vous propose au boudoir ce mois ci


vous avez deviné? et oui.....Alice au pays des merveilles....

Mon envie du moment : les canadiens diraient "magasiner", certains dépenser ses euros, d'autres se faire plaisir....en fait, je voudrais juste faire quelques achats scrap....mdr
Ma résolution :  les épreuves de la finale de DieVersions m'ont occupée une bonne partie de la semaine , et j'ai beaucoup colorisé aussi....alors me remettre très vite à ce mini que je voulais entreprendre...

bon lundi à vous
à très vite et bizzz....


6 commentaires:

  1. Allez courage à toi pour cette reprise, et puis le soleil va aider à remonter le moral.
    Dis-donc c'est une Alice plutôt sexy, non ???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nathy

      journée printanière oui, enfin....
      Alice...sexy? euuuhhh, non, coquine....bon, ouuuuiii ,sexy, j'avoue....
      bizzzzz

      Supprimer
  2. Salut lady..comment ça va?...j'ai des nouvelles, j'ai mon blog en anglais maintenant, veut tu te detendre un peu et voir des nouveaux pojects? j'ai fait du IRIS folding? connais tu cette technique...j'espere que tu pourra faire un sot, de l'autre cote de la mer, ici en californie...bye
    Thanks for sharing.
    Bibiana, DTM for Memory Box
    Please visit My recently launched Personal Blog: http://stampingwithbibiana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Bibiana

      contente de te lire....je suis déjà allé voir ton blog en anglais, mdr, he oui, Dave avait envoyé un lien dans sa newsletter...le iris folding oui j'ai vu plusieurs réas déjà mais je n'en ai jamais fait...je ne manquerai pas de refaire un tour chez toi et j'attends avec impatience Pâques chez Mémory Box...bisous

      Supprimer
  3. jolie cette Alice !!!
    moi aussi je dépenserais bien quelques euros ^^
    bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. hello ma scrapinette, quel plaisir de passer du temps en compagnie d'Alice.
    allez vite un peu de soleil pour nous réchauffer le coeur
    bisoux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...