membres

lundi 14 janvier 2013

un hebdo encore "à l'ancienne"


eh oui, encore un peu .....

Mon décor : du scrap....des perfos, ma cuttle, des cartes et mon calendrier 2013
Mon humeur : réveillée 3 fois cette nuit et debout depuis 6 heures, la nuit m'a donc parue courte 
Mon ambiance : pas trop d'agitation ce matin, et une pièce lumineuse....oui nous avons enfin trouvé des ampoules "blanc froid" pour la suspension..... du coup, c'est lumière du jour.....
Mon coup de cœur : une nouveauté Graphic 45


Mon projet de la semaine : j'en ai quelques uns, tous en rapport avec le scrap, mais chuuuuutttt....je n'en dirais pas plus aujourd'hui.....
Ma photo : parce que plutôt que cette humidité constante, beaucoup préfèrent la neige et le froid sec, et que la météo prévoit une "attaque " de l'hiver


par contre, s'il neige, je préfère ne pas avoir à prendre le volant

Mon envie du moment : toujours créer, je profite des soldes pour faire une pause boutique, avant de faire rentrer des nouveautés à la fin du mois.... ....
Ma résolution : aujourd'hui, j'en ai des tas, peut-être fabriquer un pense-bête pour les noter et cocher ce qui est fait au fur et à mesure ....

Je reviens très vite sûrement d'ici mercredi....
mais pour le moment....
je vous souhaite une bonne journée
et vous envoie des bisouXXL

1 commentaire:

  1. Lady scrap au programme en voilà une bonne nouvelle, pour ce qui est des plannings et autres pense-bêtes tu me fais penser à quelqu'un lol !
    BisouX

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...