membres

vendredi 18 mai 2012

inspiration steampunk

Bonjour à tous

Je peux maintenant vous montrer une carte envoyé à ma scrapinette....
Elle répond à un challenge Scrapacoeur, la photo mystère du mois d'avril....
Il s'agit pour celles qui y participent de scrapper la même photo, en l'occurence, c'était celle ci


et voici ma carte, un tryptique

fermée, recto


verso


dépliée



complètement ouverte intérieur


extérieur


matériel utilisé
matrice d'embossage
clockworks de Cuttlebug
tampon
decorative corners cling de Inkadinkado
die
 fanciful flourish de Cheery Lynn Designs
timbres papiers
Steampunk débutante de Graphic 45
pour l'encrage
 distress ink de Tim Holtz
brushed corduroy/vintage photo
pour l'embossage à chaud
la partie gaufrée à été passée à l'encreur Top boss
puis saupoudrée de poudre à embosser cuivre et or de chez Aladine
et enfin salie à la Versafine noire.... 
enfin la fermeture de la carte
a nécessité 2 oeillets et
est assurée par un brad noir
collé à l'intérieur de la carte et  qui s'écate donc sur le dessus



voilà pour aujourd'hui....
bonne journée à tous.....
à bientôt et bizzzzz

7 commentaires:

  1. belle réalisation
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, quelle jolie carte, j'aime beaucoup ton style et tes réalisations. je vais un peu me promener sur ton blog. bisous. Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir la carte dans mon bureau je peux vous confirmer qu'elle est magnifique, encore un grand merci Scraplady pour cette superbe carte et pour tes explications si détaillées. Toujours un réel plaisir de se promener sur ton blog.
    Bisoux ma scrapinette.

    RépondreSupprimer
  4. merci de votre visite et de vos gentiles commentaires à toutes 3...
    bienvenue la Tortue Bleue, c'est un plaisir de te recevoir.....
    très heureuse qu'elle te plaise Fabi....
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe Lady !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci Flo, bisous à toi aussi et courage pour tous les préparatifs qu'il te reste encore......

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette carte, pleine de recoins, et travaillée superbement! Bravo à toi!
    Bizz, Malice

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...