membres

lundi 12 décembre 2011

l'hebdo du lundi (10)

Mon décor : il pleut comme "vache qui pisse"excusez l'expression
Mon humeur  : je suis grippée, mal foutue et pleine de revendications
Mon ambiance : machine à vapeur....Thomas est debout déjà....j'ai tant ronflé, avec ce nez bouché, qu'il semblerait qu'il ait bien mal dormi
Mon coup de cœur : le deuxième défi fou ici  [url=http://photofunia.com/effects/santa]http://photofunia.com/effects/santa[/url]
 et les photos des filles du forum Scrap à coeur....
Fabi

Nanou

Carine
Mon projet de la semaine  : repos  et prépa de Noël
Ma photo :  un fond d'écran
Mes lectures du moment : les catalogues.....on en est submergé...alimentaire, loisirs, meubles...
à croire que moins les gens ont de pognon, plus il faut leur faire envie....
Mon  dernier  film : un qui est passé hier matin sur le satellite...le miracle de Noël....mignon
 voilà pour aujourd'hui.....bisouXXL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...