membres

lundi 7 novembre 2011

l'hebdo du lundi ((5)

Mon décor : de ma fenêtre, il fait nuit noire, la fraicheur du matin m'a surpris au saut du lit
Mon humeur : le week end se finit à peine et je pense déjà au prochain, j'ai la tête remplie de projets de scrap, de marchés et de décos de Noël, et d'expo d'oiseaux
Mon ambiance :   les chants des Noël américains 
Mon coup de cœur :  cette page,  et le blog de celle qui l'a réalisée que vous trouverez ici

et que j'ai découvert grâce à Wendy dont voici le lift



Mon projet de la semaine  : :finaliser les challenges exceptionnels sur mon forum scrap à coeur et préparer  les  ateliers en ligne, carterie pour le WE du 11 novembre et home déco pour début décembre
Ma photo : …. parce qu'en cherchant  sur le net la déco du forum sur le net,  l'expression de leurs visages m'a séduit....
Mes lectures du moment  :  Noël blanc et argent de Nadine Rusé chez Dessain et Tolra pour y piocher des idées de décos à faire soi même
Ma dernière vidéo  :  c'était hier (et c'était très bien) Transformers3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...