membres

samedi 7 mai 2011

une page récompensée....

eh oui.....
Un passage éclair sur mon blog pour vous annoncer que ma page" les mystères de la nuit", que je vous ai présenté il y a quelques jours a remporté le challenge "nuit étoilée"
Je suis très contente que mon scrap ait plu et en plus

je vous ai pris une photo dupetit cadeau que j'ai reçu le 17 de ce mois...


merci encore
et à bientôt pour d'autres pages.....

2 commentaires:

  1. Coucou ma lady, ben bravo moi je dis, je te dis à demain car je reviens d'un marché artisanal et je suis crevée !!! bizzz et félicitations
    Ta NSP !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Valie, pour ta visite et tes félicitations
    J'espère que ton marché a été un succès
    Reposes toi et à tout à l'heure
    Biz
    Lady

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...