membres

mercredi 6 avril 2011

Nihon wo sasaeru

soutenir le japon

De nombreuses actions de solidarité se multiplient pour venir en aide au Japon et à ses habitants qui ont souffert, souffrent et souffriront encore longtemps .....


Je me suis dit "pourquoi pas nous...."
Je passe beaucoup de temps à me balader sur le net à admirer les réalisations de scrappeurs et de scrappeuses de talent (et aussi à essayer de m'en inspirer je l'avoue....)
Challenges, CJ , swaps, crops des échanges qui permettent certaines de nous connaître les uns les autres, d'améliorer notre scrap ...mais si on scrappait pour le Japon?....

Cette idée ne m'est pas venue toute seule : les loisirs créatifs se mobilisent ...









C'est pourquoi je vous sollicite...
L'idée est de faire une création qui serait mise en vente et dont les bénéfices iraient aux sinistrés...
Voilà...
Mon blog est assez récent mais je vais poster sur vos boites et sur les forums
Si vous voulez participer, faites le moi savoir et faites circuler l'info
Pour ma part je suis actuellement en contact avec la Croix Rouge et je vous tiens au courant.

Le thème de votre réa, c'est le Japon !
Techniques et formats libres, pages, cartes, tags, on évoque le Japon :
- soit par la matière (papier japonisant, rouge de Garance-jin-, fanfreluches design- dahlia diabolik-,sultane-made in Asia.... ),
- soit par la photo ou l'image (je posterai ma sélection bientôt)
- soit par les couleurs de l'objet,
- soit par des symboles immédiatement associés au Japon...(personnages, animaux (grue,...), flore (cerisier,..)...)

J'attends vos réactions et j'espère que nous serons nombreux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...