membres

lundi 17 janvier 2011

encore une carte

Cela a été un long moment d'ordi cet après midi : photos, scans, et mises en page....
Je poste donc ce soir ma participation au challenge carte celte sur :
 http://antreariana.blogspot.com/2011/01/nouvel-et-anniversaire-de-mon-blog.html

Créer une carte suivant ce sketch


Thème celtique avec couleur dominante argent et vert
Pour la torsade biscornue, vous pouvez mettre un tampon ou du ruban ou des galons colorés. A vous de voir ...

participation jusqu'au 31 janvier

Voilà la carte en question


En fait, le thème m'a assez inspirée...J'ai quasiment immédiatement pensé à ces images d'Arthur et Guenièvre, et j'ai trouvé  que la technique de la carte pivotante s'y prêtait bien aussi....




C'est la première que je fais.....J'espère qu'elle vous plaira !...

la voilà de dos


et ouverte maintenant




1 commentaire:

  1. Coucou Scraplady !

    Merci d'avoir participé à mon petit challenge ! ;)

    Cela me fait très plaisir. Je mets tout de suite sur mon blog les photos.

    Biz'

    Ariana

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...