membres

samedi 18 décembre 2010

J'inaugure donc ce blog avec la carte que j'ai crée à l'occasion du premier challenge de décembre de Scrapsanctuary.

Il s'agissait de faire une réa de Noël dans l'esprit de Scrapsanctuary, c'est à dire féerique, celtique, gothique ou médiéval.

Je suis partie d'une oeuvre de  Wanmeishala , pour créer un passe-partout (triptyque) décliné en rouge, noir et blanc, perfo ronde, tampons, encre blanche, petits brillants et fleurs.




2 commentaires:

  1. C'est déjà fini...loL..très sympa d'avoir decouvert tes créations
    Bonne soirée
    ScrapBiz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  2. merci de ta visite, quasiment accompagnée...
    je retourne copier ton tuto pour la boite à distress et j'en ferai profiter Valie, ma NSP aussi..
    à bientôt
    scrapbiz
    Lady

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...