membres

jeudi 27 juillet 2017

une nouvelle surprenante... ou pas ...


Bonjour tout le monde

Mais c'est quoi cà?



Allez ...Je ne vous fait que trop languir donc je vous dis tout....
Tadaaam ....
Vous étiez penché(e)s sur mon colis de toute nouvelle Démo Stampin Up.
Merci à mon amie et marraine Pascale Godot 
qui m'a fait entrer dans la famille et m'a conseillée pour mes premiers pas .

Ce mois ci, il m'a semblé (après quelques mois à y réfléchir ) 
que c'était le bon moment pour se lancer ....Ben oui le mois anniversaire ...

Alors déjà en temps normal déjà tu paies 129 euros ton kit 
et tu commandes pour 175 euros de produits...
Mais jusqu'au 31 juillet SU est généreux 
et offre 63.5 euros de produits supplémentaires 
et le set de tampons "cantiques de Noël' 
en avant première du nouveau catalogue automne/hiver
Elle n'est pas belle la vie ?

Maintenant le temps de me familiariser avec tout ça 
je vous promets de vous retrouver bientôt 
pour plein de nouveaux projets.

bizzz 

Lady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...